Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Demoiselle Rose
23 mars 2009

Changement d'humeur...

Et si je parlais de quelque chose qui attise moins ma haine?
Le théâtre!
J'en fais depuis seulement  cette année et c'est plutôt chouette!
Demain je fais un spectacle et je suis... terriblement impatiente! J'en ai déjà fait un il y a quelques jours et demain, ce sera la dernière représentation. Snif, quelle nostalgie de cette pièce qui ne me plaît vraiment pas, mais qui me procure un grand bien être quand je la joue. Je n'aurais jamais crû avant, mais être sur scène, devant tout le monde, sentir tous les yeux braqués sur soi en train de se demander ce que l'acteur en face va bien pouvoir faire... c'est génial! Et entendre le public rigoler de notre jeu, c'est encore mieux!
Je n'aurais jamais imaginé avant qu'une liaison pouvait se faire de cette façon entre les gens. C'est comme un feeling!
Quand je joue, je sens mon personnage vivre, je suis le personnage qui ne peut vivre qu'avec et pour le public!
Au moment de la fin du spectacle, vraiment, je n'avais pas envie que ça s'arrête, j'étais bien, ce moment était trop court!
La fin. La consécration! Quand j'ai entendu tous les applaudissements... WAHOU! je me suis dit : ils m'applaudissent, moi! Pour ce que j'ai fait! Parce que ça leur a plu! Tous ces gens, tous différents, qui ne me connaissent même pas ou pas de cette façon!
Génial! Je souhaite vraiment que tout le monde vive ça au moins une fois dans sa vie. C'est exceptionnel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Demoiselle Rose
Publicité
Publicité