Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Demoiselle Rose
22 mars 2009

Le premier article

Je pense que le premier article d'un blog est le plus difficile à faire. Il faut trouver les bons mots, qu'il ne serve pas de brouillon...
Théoriquement, son utilité, c'est de faire une présentation du blog, de ce que l'on va y mettre, il faut se présenter, et tout et tout.
C'est d'autant plus difficile quand le blog en question n'a pas de thème spécial.
Je m'interroge. De quoi vais-je bien pouvoir parler ? De mes humeurs, de mes joies, mes angoisses, mes coups de colère. Ce sont des choses très personnelles et moi qui suis énormément pudique, je ne comprend pas pourquoi j'ai ce désir de publier ce que je ressent !
Je suis incapable de m'exprimer sur du papier, j'ai trop peur que quelqu'un trouve ce que j'ai écrit. Mais par blog, je crois que je me sens plus en sécurité, parce que je reste à peu près anonyme.

Faire ce blog devrait aussi m'aider sur mes problèmes de durée. Je veux dire par là que souvent, je commence quelque chose, mais j'ai un mal fou à le terminer ou même à continuer. Je m'éparpille, je manque de rigueur.

Comme je ne sais pas quoi dire d'autre dans ma présentation qui en fait n'en n'est pas vraiment une, je vais simplement arrêter ce premier article.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
^_^ Et bien j'espère aussi que ça va te plaire!( la pression monte!)<br /> Tu n'a vraiment pas eu de chance pour les journaux intimes! perso, personne n'a jamais vu ce que j'avais écrit dedans (enfin je crois) mais bon, dans le doute...
L
Et bien moi je viens de tomber sur ce blog par le pur des hasards et je crois que ça va bien me plaire!!!! Le même sentiment quant à l'écriture d'un journal: la peur, l'angoisse que quelqu'un tombe dessus, chose arrivée de nombreuses fois....<br /> Je vais mettre ce blog dans mes favoris immédiatement!!!
Le Blog de Demoiselle Rose
Publicité
Publicité